Biowomanbleu en live

03 mars 2007

Le BNSSA


Et c’est reparti pour le BNSSA encore et toujours ! Pour les incultes c’est le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique. C’est l’histoire d’une vingtaine de barges qui se retrouvent tous les samedis à l’ESAG (Ecole Supérieure d’Application du Génie) pour réanimer des mannequins en plastique, faire semblant de se noyer (on sait jamais que ça arrive), et surtout pic niquer ensemble après des heures de travail harassantes.

Ah oui j’oubliais, goûter les différents crus d’Oxygène… Bref, ça deviendrait presque (j’ai bien dis presque) une partie de plaisir ! Et tout ça pour passer l’exam en avril afin de pouvoir surveiller les baignades. Et oui Alerte à Malibu c’est nous (sans les airbag de Pamela) ! Voilà on croise les doigts et surtout on vient s’entraîner…

Alors un grand merci à nos formateurs Stéphane (on va aller jouer un peu dans l’eau en nageant en treillis), Jean Michel (respirer ça sert à rien, les apnées c’est dans la tête), Pierrot (c’est qui le 1er qui coulera ?), et surtout Fabienne mon infirmière préférée (pour le prochain Noël promis t’auras une bouillotte pour t’être occupée de moi).

Spéciale dédicace à Natacha (spécialiste Es réanimation), JB (bon le dégueuli dans le tuba ?), Jérôme (part à la chasse quotidiennement), Nathalie (spécialiste Es CVL), Thibault (palme, palme, tout est dans les pattes), Virginie (je te trouverais bien un joueur de hockey), Isabelle (spécialiste Es réglementation), Manon & Amandine (photos en tous genres)…

Miss Oxy…

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y'a des kilos à perdre

5:03 PM  
Blogger Biowomanbleu said...

thérèse... je te prends... nan mais y a pas a dire des choses comme ça!

11:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

en tout cas, je te jure que c est pas moi ma cherie...

10:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

avec un peu bocoup de chirurgie esthétique on se croira a alerte a malibu!

11:52 PM  
Blogger Biowomanbleu said...

on fait avec ce qu'on a! et puis mieux vaut se regarder soi même avant de faire des commentaires...

9:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

si tu voyais mon corps tu dirai pas ça!

12:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home