Biowomanbleu en live

19 février 2007

Les Ducs et Bercy



Encore une dédicace, mais celle là revient à mon chéri et aux Ducs d’Angers pour leur magnifique victoire à Bercy le 14 février ! Un bel évènement qui vaut en partie les moments sacrifiés sans toi mon coeur… Inoubliable la Marseillaise devant 12000 spectateurs (la seconde photo). Et les « Raptors », toujours aussi … famille groseille !? hi Nous n’oublierons pas les écureuils de la Caisse d’Epargne (font des chose bizarres ces bêtes là). Ah oui, sur la première photo, il y a donc toute l'équipe avec la "petite" coupe, heu j'ai testé, très lourd ce saladier. Et puis on voit aussi mon chéri (celui habillé en noir... mais non pas celui qui prend toute la place, l'autre!).



En attendant quelle grosse marade ce déplacement avec l’autre Seb (pour ceux qui arrivent à suivre) et Antoine (là je précise, c’est le frangin de Sébastien le mien). Alors en plus du match, nous avons pu nous divertir sur la musique de « the full monty » à fond, en passant à la caisse du parking ou en doublant un poids lourd sur l’autoroute… Ah l’autoroute…. Vitesse quelque peu dépassée (remarque 2h entre les Champs Elysés et Angers c’est un record pour moi, je ne dirais pas la vitesse qui pourait effrayer papa maman mais comme il y a environ 300km... rien qu'à la moyenne... bon ils sont quand même un peu barge. Mais à l’aller fallait prendre le GPS (précisons que nous avons même visité la gare d’Evry, mais bien sur que c’était sur le chemin !... et 3h de bouchons plus tard... Bercy!). Et puis baptême au bois de Boulogne pour Antoine (faut pas rougir, c’est les choses de la vie Monsieur)…



Bon après faut pas déconner trop longtemps, Angers a besoin d’une piste d’athlétisme couverte et non d’une nouvelle patinoire, mais tout est négociable…