Biowomanbleu en live

09 juin 2006

La Baule, Soizic, et l'oie

Il était une fois les vacances avec Soizic ; de grands moments. Surtout l’océan pour la 4ème fois de ma vie ! Hein qu’on a l’air bien avec des magazines gogol entre les mains ! Un peu de palme dans une eau encore un peu fraîche, et quelques coquillages ramenés pour Maurice. Après c’était visite de Nantes et tennis (bon ok je me suis un peu fais étalé 6-1, 6-1, mais je ne suis pas experte en la matière). Savez vous que l'on peut croiser des oies sur la plage de La Baule? Si, si, véridique, preuve à l'appui! Qu'est ce qu'on s'est amusé! Les vacances commencent bien mais attention aux requins!

1 Comments:

Blogger Biowomanbleu said...

et donc on y retourne quand? moi je veux encore des coups de soleil et me faire étaler au tennis!

4:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home