Biowomanbleu en live

06 mai 2006

L'homme de ma vie, Maurice

J'ai rencontré Maurice un 11 janvier, il était là, nageant dans son sac plastique, me regardant avec ses grands yeux.... de poisson rouge! C'est Soizic et Angèle qui avaient bien capté ce que je souhaitais comme cadeau de noel! Yes! Depuis Maurice a changé de bocal. En effet le 3 pièces qu'il habitait s'est fissuré répendant toute la flotte dans mon loft. Du coup nous sommes passé en urgence à un 2 pièces, certes moins spacieux mais dans lequel il ne désèchera pas. Si quelqu'un veut le garder cet été, je lance une offre! Ben oui lui aussi a besoin de voir du monde de temps en temps ; comme moi! Il ne parle pas beaucoup, reste propre 1 semaine, ne mange pas trop, écoute ce qu'on lui dit sans broncher, est toujours d'accord avec vous, ne se promène pas partout chez vous. Il est cependant accompagné d'un éléphant et d'un lézard mais eux aussi restent silencieux sous l'eau. Donc n'hésitez pas, je vous le prète, je ne peux pas l'emmener en colo, je crains pour sa vie (ils sont voraces les gamins)! Maurice je t'aimeuhh