Biowomanbleu en live

08 mai 2006

ah l'ifepsa...

IFEPSA ==> non pas Institut de Formation des Elèves Paralisés Suite à l'Alcool mais bien Institut de Formation en Education Physique et Sportive d'Angers! Ma fac, déjà 3 ans de folie et de travail intensif. Là c'est pendant les portes ouvertes, donc visites d'Athlétis, desscentes à plat ventre des escaliers en relais, concours de rameur, tester la solidité de la 4L des sables, picnic avec les profs, cache cache pour rester enfermer, tenir le bar... rien que des petits moments de bonheur! Une super équipe, rdv fin mai pour les tests d'admission... ah de nouveaux bizuts! Pourtant attention à ne pas mettre trop de pression... certains me comprendront. Ah oui, devenir prof d'EPS, et non prof de sport ou de gym (on y tient, c'est quand même pas le même boulot!), grande mission (pourquoi pas dans le socle commun?! incroyable!), large défis, un rêve (inaccessible?). Bref, ici ça demande un engagement quotidien. Surtout en ce moment, les partiels débutent, 1 par jour. Serait temps de s'y mettre! L'intérêt c'est que si je n'ai pas mes partiels, je reste un an de plus à l'ifeps, heu je vais quand même éviter, le compte en banque ne suivrait pas! Ah ifepsa forever!