Biowomanbleu en live

06 mai 2006

Me voilà en berline rouge (ben quoi c'est ce qu'il y a de marquer sur la carte grise!)

Ben quoi elle est pas belle ma nouvelle voiture? Je l'avoue elle est un peu vieille Titine (il lui fallait bien un nom!) elle fête même ses 17 printemps. Et toc elle est assurée à mon nom et tout et tout! Non je n'ai toujours pas gagné au loto, elle va donc vider mon compte en banque. C'est pourquoi je vous invite à faire la révolution contre le prix fort onéreux du gazoil. Cependant consciente que nos moyens d'action sont limités, je vous propose de participer financièrement au remplissage de son réservoir. Je prends chèque, espèce et virement. Soyez généreux, c'est pour une bonne cause. Qui sait peut être même qu'un jour je vous prendrais en stop! De plus je dois prochaînement changer les amortisseurs (le monsieur du contrôle technique a dit qu'il ne restait que 30% d'efficacité). Donc pour ma sécurité et celle des autres, j'accepte même des ressors tous neuf! Toujours pas convaincu? Bon alors, connaissez vous le budget d'une étudiante? Pffff je ne mangerai donc que des patates jusqu'à la fin de l'année pour économiser alors. Le mieux c'est qu'y a le lecteur CD dessus, ça c'est le pied!