Biowomanbleu en live

19 mai 2006

Les Fourgs

Quand je parle de mes montagnes, voilà à quoi ça ressemble, Les Fourgs, dans le Haut Doubs. Au fond c’est les Chasserons, en Suisse. Je suis fans de cet endroit. J’adore faire des balades en forêt et dans la neige. Y en a une bonne partie de l’année ; elle commence à tomber vers fin octobre et il en reste quelques tas derrière la maison au mois de mai. Bref, ennemis du froid s’abstenir. Je dis ça mais la neige n’est pas froide ! Je sais je n’en convaincrais pas beaucoup sur ce point ! Je persiste : on est quand même mieux dans la neige que dans la chaleur du sud !

1 Comments:

Blogger Biowomanbleu said...

tu viens quand tu veux ma Zic! tu es la bienvenue! Un petit hic, y a des montées partout! Bon ça sous entend aussi des descentes!

2:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home