Biowomanbleu en live

07 mai 2006

Mes petits bouts, ma 2ème passion!










Ce qui me fait respirer et floter en surface? Mes "petits bouts" biensur! J'entraîne des petits en athlé depuis... oulà je ne compte plus les années! Des primaires l'an dernier, du collège cette année. Mais ce que je préfère c'est quand même les colos, qu'es ce qu'on s'éclate avec les schtroumpfs! Il sont trop mimi. Je les adore et ils me le rendent bien. Que de semaines passées avec eux durant l'été, et des souvenirs... Et oui, j'adore les materner pour quelques jours. Bon reste à trouver de nouvelles idées pour la colo de cet été! Gardez moi vos boites à camembert, ça m'est très utile, et je récupère aussi tout ce qui sert au bricollage...
Ah oui une chose très importante : le 1er qui touche à un de mes gamin d'une façon ou d'une autre je lui casse la gueulle (on dirai pas comme ça mais c'est une des rare choses qui me fasse sortir de mes gonds). Pour que jamais eux ne soient blessés. Heu à part ça je suis fort sympatique!